Un photographe de mariage présente des excuses publiques au couple

Pour un mariage, il faut toujours un photographe professionnel pour capturer et immortaliser l’heureux évènement. Professionnel ou amateur, ce dernier s’assure de prendre des clichés du plus beau jour du couple et parfois, de toute la famille. En Australie, le photographe est quelque peu sorti de son rôle pour se permettre de critiquer la mariée. L’histoire a défrayé la chronique dans le pays et a été relayée de nombreuses fois sur la toile.

 

La mariée la plus moche

Tout s’est bien déroulé pendant la cérémonie. Le photographe a entièrement rempli son rôle pendant la noce. Personne ne se doutait alors que le mariage allait alimenter les potins des journaux, des sites web et des réseaux sociaux quelques jours plus tard. En effet, sur son compte Facebook, le photographe avait publié deux photos du couple tout en qualifiant sa cliente comme « la mariée la plus moche qu’il n’ait jamais photographiée ». Ce commentaire désobligeant n’est pas passé inaperçu aux yeux du couple qui s’en est rapidement plaint.

Des excuses publiques

Si le photographe affirme que son compte Facebook a été piraté, d’autres sources évoquent un malentendu avec le couple qui n’aurait pas été satisfait par le montage. Le photographe se serait-il donc vengé contre son client insatisfait ? Quoi qu’il en soit, il a été contraint de présenter des excuses publiques pour son geste. Les couples devront désormais bien choisir son photographe pour un mariage. Un professionnel comme celui que l’on trouve sur le site http://blog.photographiemariage.info vous évitera certainement telle mésaventure.

Blog photographe mariage logo

Comments are closed.