Le jukebox intègre le monde numérique

Si dans le temps, il a fallu glisser une pièce dans un coin du jukebox et choisir une chanson sur une sorte de clavier alphanumérique pour l’écouter dans des cafés ou des pubs de l’époque. Les chansons ont été d’ailleurs pré enregistrées sur le jukebox, à partir des disques vinyle. De nos jours, le jukebox été innover dans ses fonctions et peut être ainsi utilisé pour écouter toutes les musiques dont vous en auriez envie. Doté d’une technologie numérique actuellement, le jukebox est à même de recevoir vos chansons mp3 depuis les cd.

L’ère du jukebox numérique débute

Le terme jukebox numérique désigne essentiellement les sites internet proposant des applications ou des espaces qui vous permettent de conserver toutes vos chansons depuis votre collection de cd. Grâce à ce concept, vous n’aurez plus besoin d’emporter vos cd et disques partout. Il ne vous suffira que de vous connecter sur la plateforme en ligne et d’un simple jeu de main sur l’écran de votre tablette ou de votre smartphone pour choisir les chansons à écouter. Mais malgré toutes ces avancées technologiques, le fameux jukebox n’a pas complètement perdu sa notoriété auprès des connaisseurs. D’ailleurs, certains modèles ont été revus et modifiés pour accepter les formats des musiques d’aujourd’hui, d’où l’existence du jukebox cd et mp3.

Rock-ola Music Center

Le jukebox Rock-ola music center : toujours leader du marché

Rallié à la technologie de pointe des jukebox de nos temps, l’indémodable Rock-ola bubbler music center se voit aujourd’hui munie d’un écran tactile et d’un système de lecture cd et dvd, mais également d’un WiFi. Il garde les spécificités de son design extérieur, seul le système a été innové. Si vous désirez avoir votre propre jukebox d’ailleurs, vous trouverez surement un modèle de votre choix sur http://www.jukebox-topprices.com.

Comments are closed.