Immopad : une application pour les experts immobiliers

Aujourd’hui, tout se met au 2.0, même des domaines qui sont longtemps restés réservés spécialement au savoir-faire humain comme l’expertise immobilière. En effet, les experts immobiliers peuvent aujourd’hui utiliser les tablettes pour réaliser une estimation de bien immobilier. Ceci est possible grâce à une application, désormais populaire dans le milieu, Immopad. Cette application pour tablette développée en France et qui commence à être utilisée dans plusieurs pays d’Europe comme la Belgique.

Des audits clairs et structurés

L’application Immopad a été spécialement conçue pour la réalisation d’expertises et d’audits immobiliers. Développée par des spécialistes, l’application répond parfaitement aux besoins des professionnels. En effet, Immopad permet la réalisation d’un audit clair et structuré. Elle met à la disposition de l’expert comptable tous les éléments et les documents nécessaires à la réalisation d’une expertise. Les nomenclatures disposées dans l’application sont intuitives et sont facilement adaptables aux besoins des experts immobiliers. Ces besoins peuvent en effet varier en fonction du type de la taille et du nombre de bien immobilier qui fait l’objet de l’audit.

vendre sa maison

Une rapidité de réalisation

Avec Immopad, une expertise ou un audit immobilier s’effectue plus rapidement. Le gain de temps est conséquent puisque l’application se charge de toutes les procédures à accomplir. De plus, l’application offre une option de partage rapide. Avec une connexion Internet, l’expertise peut être partagée avec le client et les différents tiers. Pour plus d’informations concernant l’expertise immobilière, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.cogestim.ch sur lequel vous pourriez entrer en contact avec des professionnels qualifiés dans le domaine.

Google Maps :

cliquez ou consultez notre fiche Google+ Local

Comments are closed.