Comment organiser efficacement les meubles dans un petit salon ?

Vous avez déménagé dans un logement qui a un petit salon ? Ce n’est pas la fin du monde. En fait, certains disent qu’un salon plus petit peut être beaucoup plus accueillant et confortable qu’un plus grand. Mais vous avez encore à faire face à un petit problème : organiser tous vos meubles dans ce petit salon.

Orientation, point d’intérêt, chaise transparente…, les meilleures solutions

Il peut y avoir jusqu’à 10 configurations différentes que vous pouvez essayer dans un espace mesurant seulement 100 pieds carrés. Vous pouvez organiser toutes les unités de sièges face à un point focal au choix. Par exemple, une bibliothèque, une cheminée, une télévision, une cheminée ou un tableau. De cette façon, peu importe comment vous adaptez la mise en place et le pivotement des chaises, tout le monde sera en mesure de voir le point focal que vous avez choisi.

Chaise Round tranparente en Polycarbonate

Des meubles design et discount pour équilibrer la décoration d’intérieur

Une autre option est de souligner la zone de conversation. Cela signifie que le mobilier doit être organisé de manière à permettre aux gens de se promener et de faire face à l’autre lorsqu’ils s’assoient. Vous pouvez installer des canapés et des chaises de groupe côte à côte pour rendre l’interaction plus facile. Vous pouvez par exemple rajouter de l’espace en optant pour des chaises transparentes (plus d’informations sur le site http://www.discount-design.com ). Pensez aussi à l’équilibre et à l’harmonie avec les autres pièces de la maison. Par exemple, si vous placez un canapé sur un côté de la salle, vous pouvez mettre deux fauteuils en cuir et en face de lui pour rétablir l’équilibre.

Comments are closed.